Exposition Estelle Deschamp // Bertrand Dezoteux – Association Quark

Partagez : Facebook Twitter

Date : du samedi 1er au samedi 16 décembre 2012
Lieu : 14, rue des Trois Notre dame, Angoulême (à côté du restaurant La Grande Vie)
Public : ouvert à tous

L’Association Quark propose, à travers cette exposition, des sculptures et des vidéos qui illustrent la volonté des organisateurs d’aborder les différents disciplines des arts plastiques.

Anciens étudiants de l’EESI, Estelle Deschamp et Bertrand Dezoteux se réunissent, sous l’impulsion de l’association Quark, pour exposer à Angoulême. Ces artistes cultivent le même intérêt pour l’aléatoire contrôlé et les combinaisons contraires, l’architecture contemporaine et vernaculaire, pour l’une, et l’architecture narrative du réseau, pour l’autre. Dans les deux cas, les fondations et les structures internes se disloquent, se dissolvent puis se recomposent pour laisser place à des objets visuels non identifiés, révélateurs des temps présents.


Basée à Angoulême, l’association Quark regroupe artistes plasticiens et professionnels du milieu artistique qui, par une mutualisation de leurs moyens, compétences et expériences, a pour objectif de soutenir la création contemporaine dans le domaine des arts plastiques.