Projection de Like a music box (court-métrage) - Association L'enfer des Professionnels

Partagez : Facebook Twitter

Date : samedi 7 mai à partir de 14h00
Lieu : Espace Louis Aragon (Place Vitoria – Ma Campagne - 16000 Angoulême)
Public : professionnels de l'Image
Réservation :
nicolas.laumondais@orange.fr

L’Association "L'enfer des Professionnels", créée par d’anciens diplômés en audiovisuel, se veut une passerelle entre le milieu étudiant et professionnel. Etablir des liens pour faciliter l’accès au monde professionnel par des échanges réguliers est l’une des missions que se donne cette association. Ainsi, plusieurs rencontres sont au programme pour encourager les jeunes créateurs à s’investir dans leur projet de réalisation et/ou de production. Une chance pour certains de se faire connaître ou remarquer et de s’assurer une place dans l’univers des professionnels.


"Like a music box"
Réalisé par : Pierre-jean Tyrel de Poix et Nicolas Laumondais
D'après un scénario de Nicolas Laumondais
Avec Aurore Fouillen, Marie Gravet, Nicolas Laumondais, Johanne Bazin, Nicole Bouchet, Yohann Colin, Thibaut De Laforrest…

" Lily et Lucius sont un couple de jeunes étudiants, différents sur beaucoup de points, mais liés par un amour très fort.
Un soir, alors que Lily rentre d'une soirée avec sa meilleure amie, elles ont un accident et elle y laissera la vie.

Détruit par la disparition tragique de sa bien-aimée, Lucius est de plus en plus hanté par le souvenir de celle-ci, à tel point que son inconscient le pousse à croire que l'esprit de Lily est toujours là et qu'il existe un moyen de la ramener à la vie.

Tentant de lutter contre lui-même, Lucius finit par succomber à sa folie, au point de développer une véritable obsession : ramener Lily du royaume des morts, quoi qu'il en coûte.

Mais est-il réellement devenu fou ? "