En route pour le Festival de la Fiction TV

Partagez : Facebook Twitter

Du 7 au 11 septembre 2011
Public : professionnels de la prise de vue réelle
Lieu : La Rochelle

Le Pôle Image Magelis accroît sa visibilité au festival de la fiction et organise, avec Transpalux, des soirées réservées aux professionnels. Présent depuis plusieurs années à cet événement, considéré par les spécialistes du secteur comme incontournable, le Pôle Image Magelis devait s’assurer une place de choix dans l’organisation globale.  

Ainsi, le développement et les investissements récents du groupe Euro Média en Charente, avec l’instauration de véritables bureaux de production et des studios de tournages, impulsent une nouvelle dynamique pour accueillir des tournages. La Charente, terre de tournages, reconnue par les producteurs et réalisateurs, agrémente son offre avec la rénovation complète d’un espace de mille mètres carrés dédié à l’Image. En complément des décors naturels séduisants, les professionnels pourront, à leur guise, transformer les studios pour tourner les scènes intérieures. La volonté de Transpalux, filiale du groupe Euromédia, est de répondre aux attentes des producteurs et réalisateurs avec des équipes sur place et des équipements techniques haut de gamme.


L’occasion, pour l’équipe du Pôle Image Magelis, de se rendre à La Rochelle et de présenter à l'ensemble des professionnels ces nouvelles installations qui s’inscrivent dans une logique de développement de la filière Image, et d’accompagnement, par un soutien actif, des entreprises qui s’implantent durablement en Charente.