Deux nouveaux studios de jeu vidéo à Angoulême

Partagez : Facebook Twitter

Tout juste installés dans la pépinière Image, deux nouvelles entreprises spécialisées dans le jeu vidéo posent leurs valises en Charente afin d'y développer leur activité au sein du Pôle Image.

NoEgo est un studio de jeu vidéo créé par trois amis nantais, Thibault Jaouen, en charge du graphisme 2D et 3D, Régis Leboeuf, responsable du développement multiplateforme et Raphaël Sautron, ancien élève de l’Enjmin et responsable du game design et du level design. Ils souhaitent proposer des titres innovants mais accessibles, enrichis d’univers graphiques recherchés et atypiques.


Equilibre Games est une entreprise de conception de jeu vidéo dirigée par Frédéric Rolland-Porché, en charge du game design et de la programmation des jeux, et Anne-Sophie Girault, étudiante à l’EMCA, qui assure, en alternance, la prestation graphique.
Spécialisée dans les jeux vidéo pour mobiles, tablettes, Mac et PC, l’entreprise propose également des outils pour les développeurs et des interfaces pour les clients B2B. Elle travaille actuellement sur un jeu lié au monde viticole...